TOMRA - Leader dans la gestion des déchets d'emballages.

Systèmes TOMRA ont révolutionné le concept de gestion des déchets d'emballage dans les grands pays de l'UE.

Des contributions techniques ont sauvé TOMRA principaux obstacles opérationnels qui existaient à l'époque s'acquitter efficacement la collecte sélective des emballages individuels. La flexibilité de la procédure, sa fiabilité et son comportement contraste nous permet d'affirmer que nous avons une technologie qui est un pas en avant dans le domaine du recyclage des déchets d'emballages et en même temps un outil utile pour atteindre les objectifs fixés dans le Plan déchets national intégré.

Nos solutions avancées favoriser une plus grande coopération des citoyens à la séparation et le recyclage des matériaux, tout en décongestionner les contenants d'emballage, l'augmentation du taux de réussite dans les objectifs de recyclage. Réduire le besoin d'espace, la logistique, le transport et la consommation d'énergie par rapport à la collection dispersée de l'emballage, impactant tous une augmentation remarquable de l'éco-efficacité du processus.

 

Nos procédés de recyclage innovants sont divisés en trois groupes destinés à différents marchés, ainsi que complémentaires:

  • Quioscos recyclage
  • Modulaires et indépendantes unités
  • Unités mobiles


Web TOMRA:  http://www.tomra.com/

 

 
 

Sobre Nosotros

Internaco Oficinas

Desde sus orígenes, INTERNACO S.A. es fiel a una filosofía que es clave en su éxito: una selección muy estricta de los proveedores. Nuestras marcas líderes también nos ayudan.

Saber más...

 
 
 

Cursos y Formación

formación a proveedores

Impartimos cursos periódicos a técnicos, comerciales y a usuarios profesionales, tanto de nuestra plantilla como a las de los distribuidores de nuestras marcas. Consulta nuestros cursos.

Saber más...

 
 
 

¿Quieres ser distribuidor?


¿Vocación comercial y quieres ayuda? Únete a uno de los mayores grupos de distribución de maquinaria para profesionales o particulares. ¡Súmate a INTERNACO!

Saber más...

 
 

Noticias destacadas

Go to top